Menu
06.24.81.62.81 Horaires d'ouverture
9h30 - 20h

Demande de rappel

Représentation et défense devant le Conseil de prud'hommes et la Cour d'appel

En sa qualité d'avocat au barreau de Paris, Maître BAUDIN est habilité à vous représenter et à vous défendre, sur toute la France, devant les juridictions du travail que ce soit le Conseil de prud'hommes et la Cour d'appel.

Représentation devant le Conseil de prud'hommes et la Cour d'appel

Votre avocat, basé dans le 8ème arrondissement de Paris, vous représente à tous les stades de la procédure prud'homal, tant devant le bureau de conciliation et d'orientation que devant le bureau de jugement du Conseil de prud'hommes, puis devant la Cour d'appel.

Maître BAUDIN dispose également des compétences en droit du travail pour vous représenter devant la formation de référé du Conseil de prud'hommes (pour, par exemple, le paiement de salaires, de congé payés ou d'heures supplémentaires qui ne se heurte à aucune contestation sérieuse) ainsi que devant le juge de l'exécution pour obtenir l'application d'une décision de justice.

Il s'occupe enfin de l'ensemble des diligences afférentes au litige (saisine du Conseil de prud'hommes, déclaration d'appel, rédaction des conclusions, plaidoirie...) et vous tiens continuellement informé de l'évolution de la procédure.

Défense devant le Conseil de prud'hommes et la Cour d'appel

Maître BAUDIN, installé dans le 8ème arrondissement de Paris, vous assiste dans la défense de vos intérêts sur tout type de litige: licenciement sans cause réelle et sérieuse, irrégulier, abusif ou nul, modification ou transfert du contrat de travail, paiement des primes, congés payés ou des heures supplémentaires, travail dissimulé, clause de non-concurrence, co-emploi, obligation de sécurité de résultat...

Dans tous les cas, il vous informe en amont sur vos chances de succès en cas de litige et vous conseille sur la stratégie à adopter, ainsi que sur l'opportunité de négocier et de conclure une transaction qui permet souvent d'éviter une procédure longue, coûteuse et aléatoire pour chacune des parties.

Contactez-moi

Consultez également

36 Rue de Lisbonne 75008 PARIS  Voir le plan
Actualités
Voir toutes les actualités